LE DESTIN DE L'ORANGE

Publié le par Ange

Il y'a bientôt 10 mois que je traverse un désert multidimensionnel. A force de rechercher quel en est la cause, le but, c'est après avoir acheté sur un marché de la place des oranges que, du fond de mon cœur, ne voix douce mais persistante m'a dit " Mon fils, as-tu remarqué que ces fruits que tu viens d'acheter sont jolis à la vue ? Naturellement le jus d'orange que tu vas boire tout à leur sera excellent, n'est ce pas ?" Je répondis naïvement oui, sans comprendre la profondeur du message caché. Une fois à la maison voici les différentes opérations que j'ai faites avant de me réjouir du jus de fruit:

 

1/ J'ai pris de l'eau bien froide, et j'ai nettoyé mes 5 oranges.

2/ J'ai pris un couteau, vraiment tranchant, et avec majesté, j'ai coupé en deux, une à une les 5 oranges que j'ai admiré la forme il ya à peine 1 heure.

3/ Je me suis mis à presser chacune des tranches d'orange dans un verre, afin d'en extraire le précieux jus que j’allais boire pour ma joie, ma santé, mon bonheur.

4/ Lentement et avec un réel bonheur, j'ai bu à petite gorgé mon jus d'orange naturelle.

 

C'est à ce moment là que soudain, une vive lumière a traversé mon esprit pour me révéler à travers c'est trois étape, LE DESTIN DE L'ORANGE.

 

LEÇONS TIREES :

1/ Dans la vie, il nous arrivera de prendre des douches froides dans nos relations, en famille, à l'église, au bureau, à l'atelier, bref, partout où nous entrerons en relation avec un tiers.

2/ Pour tout et rien, directement ou indirectement, il nous arrive à tous d'être admiré, acclamé et pourtant l'instant d'après, d'être découpé, calomnié, trucidé.

3/ Dieu permet que nous soyons pressé par les évènements douloureux de nos vies respectives, afin que de nous, sorte le PRECIEUX JUS DU FRUIT DE L'ESPRIT qui habite en nous et, cela uniquement pour sa gloire et son bonheur.

 

Ainsi, j'ai compris quel est mon destin : RAYONNER LA GLOIRE DE DIEU. N effet, la Bible dit : « car vous avez été achetés à grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit qui appartiennent à Dieu »(1 Corinthiens 6:20). Or ceci ne peut se réaliser qu'au travers ces moments douloureux que je traverse en ce moment. Oh, si toi aussi tu as de tels moments, alors souviens-toi pourquoi Dieu t'a créé : c'est pour SA GLOIRE et non la gloire passagère de ce monde.

 

Bon courage amis.

Publié dans Libre propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
????????????????☘????????????<br /> *Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in<br /> ????(+229)91919752 <br /> * tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction<br /> *???? le Retour d'affection*<br /> *????‍♀????Actirence clientèle*<br /> *????????‍????Gagner le procès*<br /> *jeux loto stars*<br /> ????‍????‍????‍???? *la protection général*<br /> ????????????????????????????<br /> *LE MAITRE DE LA RICHESSE* <br /> ???? *Déblocage de tout gens*<br /> ???? *Bague de protections*<br /> 1.) *contre lempoisonnement*<br /> 2.)portefeuille magique <br /> 3.) *la grosse non désiré*<br /> 4.) *contre assident*<br /> 5.) *contre la sosseneri*<br /> 6.) *contre l'envoûtement*<br /> *Occupe une bonne place au boulot*<br /> *????Savons et ????parfums de chance*<br /> *????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*<br /> *????fais revenir son aimé*<br /> *????‍♀probleme de grossesse*<br /> *Faiblesse sexuelle*<br /> *Éjaculation précoce*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com
Répondre